logo
notfound

Diagnostic: Les Obligations réglementaires.

Depuis plusieurs années, les réglementations -en matière de ressources humaines- se succèdent (ordonnances Macron, Loi Avenir professionnel, etc…). Les nouvelles obligations réglementaires et leurs échéances se multiplient (ex: CSE à mettre en place avant le 31 décembre 2019). De ce fait, les entreprises sont largement mises à l’épreuve et n’ont pas toujours les possibilités matérielles, financières ou organisationnelles de répondre à ces obligations.

Soucieuse d’apporter informations et conseils, Cephilea vous propose d’anticiper une nouvelle vague majeure d’échéances et de modifications imposées aux entreprises.

Pour ce faire, Cephilea s’est associé le concours de deux cabinets de conseils afin de vous proposer Diagnostic.
Un produit « clé en mains » mêlant formation et prestation d’accompagnement. Vous aurez ainsi un retour précis des actions à mener, en urgence ou pas, en fonction des échéance légales.

Cephilea vous propose de vous former pour savoir où vous en êtes et utiliser cette nouvelle réglementation comme une stratégie de développement.

Par exemple: le CSE doit être mis en place avant le 31 décembre 2019 et cela concerne toutes les entreprises de plus de 11 salariés. Ou encore l’entretien professionnel mis en place depuis quelques années avec en 2020 un bilan à six ans demandé aux entreprises.

Cephilea est un organisme de formation qui propose un catalogue de formations commerciales et de communication. Dans le cadre de ses missions, elle accompagne également, les entreprises en matière de ressources humaines.

Pour tout renseignement et prise de contact, cliquez ici!

Réunion de stratégie de développement
Formation Diagnostic préconisations pour vos obligations réglementaires
categories:
Conception: CG-NümeriK